Nombre de messages : 525 Age : 32 Votre Équipe : New York Rangers Objectifs : Faire les Séries Expérience : 3 ans
Sujet: Rosters Mer 26 Nov - 0:16
ya un Problème nikola khabibulin n'est pas a nis Corey Crawford Fuck quelqun a les bon Genre mezaaros a add Hardy.911
Non je recommence rien je vai toute refaire !
Lucky.Charms Fondateur
Nombre de messages : 525 Age : 32 Votre Équipe : New York Rangers Objectifs : Faire les Séries Expérience : 3 ans
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 0:31
Vite sa me prend les bon quelqun les as?
Lucky.Charms Fondateur
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 0:36
Probleme résolu!
-»MµoI«- Atome
Nombre de messages : 41 Age : 30 Votre Équipe : Maple Leafs De Toronto Expérience : Beaucoup de Ligue
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 0:37
Ok Cool !! Nice
Lucky.Charms Fondateur
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 0:57
Encore un Probléme tous les joueurs qui prend leur retraite l'on pris on début de la saison, Est ce que vous voulez continuer ou on recommence a 0 avec un autre Roster?
elbrid[CHI] Atome
Nombre de messages : 44 Age : 31 Votre Équipe : Chicago Objectifs : Faire les Playoffs Expérience : 3 Ans
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 0:59
j'recommencerai pour pas que ca fuck mais en meme temps va falloir que ca sa fasse vite
Lucky.Charms Fondateur
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 1:04
Moi je ferais sa en une soirée!
elbrid[CHI] Atome
Nombre de messages : 44 Age : 31 Votre Équipe : Chicago Objectifs : Faire les Playoffs Expérience : 3 Ans
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 1:15
c bon ca devrais pas chier!!!
¤Fred¤88. Pee-Wee
Nombre de messages : 120 Age : 30 Votre Équipe : ¤¦Tampa Bay Lightnings Objectifs : Brother`s Staal 3/4 Expérience : Bcp !
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 1:20
C ki ki prendrais sa Retraite ! si cest des joueur Important Bin Recommence
-¦- [G]aab -¦- Atome
Nombre de messages : 48 Age : 30 Votre Équipe : Sabres - Buffalo Expérience : 2 ans ½
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 1:21
Tout dépendant des joueurs et de leur age..
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Nombre de messages : 135 Age : 32 Votre Équipe : Florida Panthers Objectifs : Équipe Gagnante Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: Rosters Mer 26 Nov - 2:22
Jlui est envoyer des rosters
Dolomite Administrateur
Nombre de messages : 71 Age : 30 Votre Équipe : boston bruins Objectifs : stnaley cup Expérience : 3ans Humeur : content