Lucky.Charms Fondateur
Nombre de messages : 525 Age : 32 Votre Équipe : New York Rangers Objectifs : Faire les Séries Expérience : 3 ans
| Sujet: Ouverture De LDA. Mar 25 Nov - 1:30 | |
| Est oui la LDA rouvre ces porte, à sa barre moi Hardy. Le Staff est composé de : Vieau,Houle,LKDN et Jule. Et oui une autre ligue de moi, mais cette fois si ces ma dernière,après celle ci je vais prendre ma retraite des ligue simuler.Donc je veut que TOUS les membres de la LDA Me fase vivre Une Belle avanture dans LDA! Sur ce. Bienvenue à tous nous nouveau et bonne saison! P.S: Le but #1 De LDA ces de s'amuser! | |
|
Jules94 Administrateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Votre Équipe : San Jose Sharks Expérience : 2 ans
| Sujet: Re: Ouverture De LDA. Mar 25 Nov - 1:35 | |
| | |
|
Petee Boys ★ Pee-Wee
Nombre de messages : 143 Age : 31 Votre Équipe : 〝Columbus Jackets〟 Objectifs : Batir une equipe jeune avec de la profondeur a la défensive!! Expérience : 4 Ans
| Sujet: Re: Ouverture De LDA. Mar 25 Nov - 3:09 | |
| daccord je vais taider la faire durer la ligue | |
|
V-Flow Administrateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Votre Équipe : Montreal Objectifs : Gagner la Coupe ! Expérience : Beaucoups !
| Sujet: Re: Ouverture De LDA. Mar 25 Nov - 4:42 | |
| | |
|
Maltais71 Atome
Nombre de messages : 9 Age : 30 Votre Équipe : Flames de Calgary Objectifs : Faire les séries Expérience : 2 ans
| Sujet: Re: Ouverture De LDA. Mar 25 Nov - 12:54 | |
| | |
|
-»MµoI«- Atome
Nombre de messages : 41 Age : 30 Votre Équipe : Maple Leafs De Toronto Expérience : Beaucoup de Ligue
| |
-¦- [G]aab -¦- Atome
Nombre de messages : 48 Age : 30 Votre Équipe : Sabres - Buffalo Expérience : 2 ans ½
| Sujet: Re: Ouverture De LDA. Mer 26 Nov - 1:39 | |
| On partcipe tous et chacun , pour faire vivre une belle '' derniere '' expérience a Hardy | |
|
Dolomite Administrateur
Nombre de messages : 71 Age : 30 Votre Équipe : boston bruins Objectifs : stnaley cup Expérience : 3ans Humeur : content
LDA-Points LDA-Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ouverture De LDA. Mer 26 Nov - 1:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture De LDA. | |
| |
|