Nombre de messages : 69 Age : 32 Votre Équipe : Carolina Hurricanes Objectifs : Battre FLA Expérience : 4 ans
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:09
ben non... franchement... selon petee, kosto est poche... et le master des fag est sur sa liste très noir je crois XDDD je devrfais reprend mon ancien nom... MASTERFAG!!! et devenir le pire cauchemar de se cher petee... le primer...
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Nombre de messages : 135 Age : 32 Votre Équipe : Florida Panthers Objectifs : Équipe Gagnante Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:11
Ben let's go mon phil
Petee Boys ★ Pee-Wee
Nombre de messages : 143 Age : 31 Votre Équipe : 〝Columbus Jackets〟 Objectifs : Batir une equipe jeune avec de la profondeur a la défensive!! Expérience : 4 Ans
ma te dire que jekak27 peut em confirmer que chuis meilleure que toi
masterfag Pee-Wee
Nombre de messages : 69 Age : 32 Votre Équipe : Carolina Hurricanes Objectifs : Battre FLA Expérience : 4 ans
va y mon jekak27 confirme le !!!!
HabsRules (Phoenix) Pee-Wee
Nombre de messages : 119 Age : 30 Votre Équipe : Phoenix Coyotes Expérience : 6 Ans
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:17
Petee Yer Ben Meilleur Que Toi masterfag sérieux
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Nombre de messages : 135 Age : 32 Votre Équipe : Florida Panthers Objectifs : Équipe Gagnante Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:18
Jai des doute sérieux... MasterFag est très fort...
Nombre de messages : 119 Age : 30 Votre Équipe : Phoenix Coyotes Expérience : 6 Ans
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:19
Tk Check A La Place De Parler Ici Sur Rien Allons Sur LH XD !!!![b]
masterfag Pee-Wee
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:20
anyway... habsrule ou ben jkak27 me connais meme pas... et petee est primer... et est illetré...
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:21
jte connais tetais sur dautre ligue avant c toi qui me connais pas
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:25
Anyway Vous Etes Bon Les Deux
Petee Boys ★ Pee-Wee
Nombre de messages : 143 Age : 31 Votre Équipe : 〝Columbus Jackets〟 Objectifs : Batir une equipe jeune avec de la profondeur a la défensive!! Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:28
masterfag a écrit:
anyway... habsrule ou ben jkak27 me connais meme pas... et petee est primer... et est illetré...
eille ser la 1rst fois que je te voit sur ujne fuckin ligue vient pas dire que ter meilleure que moi et jey la...
masterfag Pee-Wee
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:32
normal... je vais pas sur les tite ligues mon tit boute...
Petee Boys ★ Pee-Wee
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:33
justment tretait tu sur ldp non feck decriss ...
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:34
... a la chier jte rapelle.. sa la recommencer combien de fois
St-Jean19 Pee-Wee
Nombre de messages : 51 Age : 30 Votre Équipe : Colorado Expérience : 2 ans
Sujet: Re: Ciao Guys Sam 29 Nov - 4:47
CHOW !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ciao Guys
Ciao Guys
Page 1 sur 1