Nombre de messages : 143 Age : 31 Votre Équipe : 〝Columbus Jackets〟 Objectifs : Batir une equipe jeune avec de la profondeur a la défensive!! Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 2:52
refuser de mon bord...
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Nombre de messages : 135 Age : 32 Votre Équipe : Florida Panthers Objectifs : Équipe Gagnante Expérience : 4 Ans
coudon tu refuse toute toe
masterfag Pee-Wee
Nombre de messages : 69 Age : 32 Votre Équipe : Carolina Hurricanes Objectifs : Battre FLA Expérience : 4 ans
je devrais ajouter quoi XDD
Petee Boys ★ Pee-Wee
Nombre de messages : 143 Age : 31 Votre Équipe : 〝Columbus Jackets〟 Objectifs : Batir une equipe jeune avec de la profondeur a la défensive!! Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 2:53
♣ KostoPawa. * a écrit:
coudon tu refuse toute toe
oua ouié essaye donc de pas poster ousais ta pas daffaire touié debord toi ta dlair a etre meilleure que les autre...
masterfag Pee-Wee
Nombre de messages : 69 Age : 32 Votre Équipe : Carolina Hurricanes Objectifs : Battre FLA Expérience : 4 ans
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 2:55
commence par bien écrire l'admin après tu feras la lecon aux autres -_-
m.boulanger Pee-Wee
Nombre de messages : 56 Age : 34 Votre Équipe : detroit Objectifs : etre dans les serie pour linstant Expérience : 3 ans
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 2:56
lol pâs de chicane dans ma cabane
HabsRules (Phoenix) Pee-Wee
Nombre de messages : 119 Age : 30 Votre Équipe : Phoenix Coyotes Expérience : 6 Ans
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 2:58
Pk Tu Parles La Sérieux Tas Pas Le Droit De Parler Dans Les Trades !
masterfag Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 2:59
toi pas plus XD fermé vous la... admin, confirmateur et dg de EM et seulement...
¤¤¤ Monsieur-Hockey ¤ Atome
Nombre de messages : 47 Age : 30 Votre Équipe : A définir Objectifs : La Coupe Expérience : 4 Ans Humeur : Je Suis Toujour De Tres Bonne Humeur
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:06
Bonjour jai le droit de parler je pence a oui j'acepte si tu mais un left a place de walker
Petee Boys ★ Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:15
Bonhomme Carnaval a écrit:
commence par bien écrire l'admin après tu feras la lecon aux autres -_-
1-Jsuis pas admin... 2-TER TU CAVE...
opire farme dont tayeule touié
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Nombre de messages : 135 Age : 32 Votre Équipe : Florida Panthers Objectifs : Équipe Gagnante Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:17
Wo... On traite pas du monde de même... Si sa marche de même la ligue a durera pas longtemps!
Petee Boys ★ Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:18
si il le cherche tu sauras que je suis prime en tbk..
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:20
Tu px être primer mais pas oubliger de faire sa de meme
Darryl Sutter *CGY* Pee-Wee
Nombre de messages : 61 Age : 33 Votre Équipe : Flames Calgary Expérience : 3 ans
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:29
Refuser
donne trop
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:32
Ta pas vu son bureau pour ces 4 joueurs la
masterfag Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:34
il a bien beau etre ''prime'' le petit monsieur, il écrit mal en maudit pareil...
Petee Boys ★ Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:35
tu cherche le fuck jmen fou de mon ecriture la twa la... sais tu que tu est orianire en caliss
masterfag Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:36
orianire? je sais pas ce que c'est mais sa doit vouloir dire plus brillant que la personne qui utilise le mot
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Nombre de messages : 56 Age : 34 Votre Équipe : detroit Objectifs : etre dans les serie pour linstant Expérience : 3 ans
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:37
lol moi pi lotre ses moin pire
Petee Boys ★ Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:38
tk chez pas mais vous deux vous avez crissement par rapport icite...
masterfag Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:38
Je suis Orianire, chef des imbéciles et fils de ma mère... et oui de ma mère!!!
m.boulanger Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:39
lol
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Sujet: Re: CAR // EDM Sam 29 Nov - 3:39
Bonhomme Carnaval a écrit:
Je suis Orianire, chef des imbéciles et fils de ma mère... et oui de ma mère!!!