Nombre de messages : 135 Age : 32 Votre Équipe : Florida Panthers Objectifs : Équipe Gagnante Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 0:54
J'accepte
Petee Boys ★ Pee-Wee
Nombre de messages : 143 Age : 31 Votre Équipe : 〝Columbus Jackets〟 Objectifs : Batir une equipe jeune avec de la profondeur a la défensive!! Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 2:45
serieux de mon coter je refuse...
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Nombre de messages : 135 Age : 32 Votre Équipe : Florida Panthers Objectifs : Équipe Gagnante Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 2:48
Pour???
Petee Boys ★ Pee-Wee
Nombre de messages : 143 Age : 31 Votre Équipe : 〝Columbus Jackets〟 Objectifs : Batir une equipe jeune avec de la profondeur a la défensive!! Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 2:53
kovalchuck vaut bien plus...
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 2:58
Jva adder mon 1st Pick au pire :P
m.boulanger Pee-Wee
Nombre de messages : 56 Age : 34 Votre Équipe : detroit Objectifs : etre dans les serie pour linstant Expérience : 3 ans
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 3:02
je prefere kilger a ton 1 pick
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 3:03
Au pire jva mettre Kilger
Darryl Sutter *CGY* Pee-Wee
Nombre de messages : 61 Age : 33 Votre Équipe : Flames Calgary Expérience : 3 ans
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 3:30
refuser
Kovalshuk vaut plus
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 3:32
Jva mettre Kilger pi mon pick
m.boulanger Pee-Wee
Nombre de messages : 56 Age : 34 Votre Équipe : detroit Objectifs : etre dans les serie pour linstant Expérience : 3 ans
Sujet: Re: atl et flo Sam 29 Nov - 3:32
ses tu ok les gars
♣ KostoPawa. * Pee-Wee