Nombre de messages : 81 Age : 31 Votre Équipe : Détroit Expérience : 2 ans
Sujet: Marco Aubin Ven 28 Nov - 1:42
je doit quitter désolé car je n'ai vraiment plus de temps et je suis souvent a l'hopital en raison de ma santé donc je n'ai plus le temps.Vraiment désolé mais c'est uen très belle ligue et je vous souhaite bonne chance et longue vie a la LDA!!!
Lucky.Charms Fondateur
Nombre de messages : 525 Age : 32 Votre Équipe : New York Rangers Objectifs : Faire les Séries Expérience : 3 ans
Sujet: Re: Marco Aubin Ven 28 Nov - 1:43
Ces bon au plaisir de ce revoir prend soi de ta santé
Marco Aubin Pee-Wee
Nombre de messages : 81 Age : 31 Votre Équipe : Détroit Expérience : 2 ans
Sujet: Re: Marco Aubin Ven 28 Nov - 1:43
merci et oui j'espère de tous vous revoir!!!
Arnaud™ Pee-Wee
Nombre de messages : 136 Age : 30 Votre Équipe : .:Pittsburgh Penguins:. Expérience : 2 ans
Sujet: Re: Marco Aubin Ven 28 Nov - 1:45
men y va toujours avoir une place pour toi ici pi ta raison men la snté dabord ...
HabsRules (Phoenix) Pee-Wee
Nombre de messages : 119 Age : 30 Votre Équipe : Phoenix Coyotes Expérience : 6 Ans
Sujet: Re: Marco Aubin Ven 28 Nov - 1:47
Cest Bon Au Plaisir De Te Revoir Tas Raison Pcq Cest Sur Que Tas Sante Passe Avant...
♣ KostoPawa. * Pee-Wee
Nombre de messages : 135 Age : 32 Votre Équipe : Florida Panthers Objectifs : Équipe Gagnante Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: Marco Aubin Ven 28 Nov - 2:04
Prend soin de toi
Petee Boys ★ Pee-Wee
Nombre de messages : 143 Age : 31 Votre Équipe : 〝Columbus Jackets〟 Objectifs : Batir une equipe jeune avec de la profondeur a la défensive!! Expérience : 4 Ans
Sujet: Re: Marco Aubin Ven 28 Nov - 2:06
choe chere ami
Tony Pee-Wee
Nombre de messages : 85 Age : 31 Votre Équipe : New Jersey Devils ! Objectifs : The Cup ! Expérience : 2 Ans !
Sujet: Re: Marco Aubin Ven 28 Nov - 2:37
Revien quand Tu va aller Mieux !
alexandrin16 Atome
Nombre de messages : 44 Age : 33 Votre Équipe : anaheim Expérience : 3 ans
Sujet: Re: Marco Aubin Ven 28 Nov - 3:11
bybye tu na fait que passer
Dolomite Administrateur
Nombre de messages : 71 Age : 30 Votre Équipe : boston bruins Objectifs : stnaley cup Expérience : 3ans Humeur : content