-¦- [G]aab -¦- Atome
Nombre de messages : 48 Age : 30 Votre Équipe : Sabres - Buffalo Expérience : 2 ans ½
| Sujet: Gab Morin Mar 25 Nov - 21:48 | |
| Nom: Morin Prénom: Gab Age: 14 Expérience: 2-3 ans Top 5 des teams: Autres info sur vous! Je suis un gars de gang , un leader. Je joue au hockey , j'en suis passionné. Jai occupé plusieurs postes , mais jamais comme graphiste, en fait , je suis totalement nul en ce domaine. Je pose ma candidature au role de journaliste , car jai un bon francais et j'ai une tres bonne activité sur les ligues. P.s : Vieau j'était sur la bigligue et la RHL Call Me GabChoww , Au plaisir | |
|
Lucky.Charms Fondateur
Nombre de messages : 525 Age : 32 Votre Équipe : New York Rangers Objectifs : Faire les Séries Expérience : 3 ans
| Sujet: Re: Gab Morin Mar 25 Nov - 21:51 | |
| Bienvenue tu as | |
|
TheHockeyMan Atome
Nombre de messages : 17 Age : 28 Votre Équipe : Chez pas ... Expérience : Ah BCP !!
| |
Petee Boys ★ Pee-Wee
Nombre de messages : 143 Age : 31 Votre Équipe : 〝Columbus Jackets〟 Objectifs : Batir une equipe jeune avec de la profondeur a la défensive!! Expérience : 4 Ans
| Sujet: Re: Gab Morin Mar 25 Nov - 22:46 | |
| | |
|
Jules94 Administrateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Votre Équipe : San Jose Sharks Expérience : 2 ans
| Sujet: Re: Gab Morin Mer 26 Nov - 1:04 | |
| | |
|
-¦- [G]aab -¦- Atome
Nombre de messages : 48 Age : 30 Votre Équipe : Sabres - Buffalo Expérience : 2 ans ½
| Sujet: Re: Gab Morin Mer 26 Nov - 1:22 | |
| Merci de votre acceuil les boys !
Bonne saison a tous ! | |
|