LDA - Ligue des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDA - Ligue des As

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 '' Fait facher Petee!!! ''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterfag
Pee-Wee
Pee-Wee
masterfag


Nombre de messages : 69
Age : 32
Votre Équipe : Carolina Hurricanes
Objectifs : Battre FLA
Expérience : 4 ans

'' Fait facher Petee!!! '' Empty
MessageSujet: '' Fait facher Petee!!! ''   '' Fait facher Petee!!! '' Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:04

Orianire s'avanca sur le plateau de jeu... où se tenait Petee, l'idiot du village, l'illettré sans frontière, l'homme de la situation lorsqu'il sagit de stupidité profonde... d'ailleurs sa stupidité est tellement profonde qu'il n'a toujours pas atteint son plus haut niveau!!! Bref... un jeune garçon ''primé'' au boute... Orianire s'avanca vers la foule et commenca à parler

-Voici les règles du jeu, vous devez le faire facher le plus souvent dans un lapse de temps de 2 minutes... je détient le record avec un niveau de ''primage'' de type 3, ce qui équivaut à 5 insultes sur l'orthographe dites rapidement dans un courts lapse de temps... Pensez-vous faire mieux? attention par contre... il se peut que ces amis viennent le défendre, alors ne vous aventuré pas trop près de lui ou il vous crachera au visage!!! de plus, je me garde le droit d'intervenir pour aider un participant... Je suis Orianire après tout... la faute la plus énorme qu'il est faite... tellement énorme qu'il ne sait meme pas ce qu'il a voulu dire!!!

Orianire recula dans l'arrière scène et attendi un premier participant...
Revenir en haut Aller en bas
St-Jean19
Pee-Wee
Pee-Wee
St-Jean19


Nombre de messages : 51
Age : 29
Votre Équipe : Colorado
Expérience : 2 ans

'' Fait facher Petee!!! '' Empty
MessageSujet: Re: '' Fait facher Petee!!! ''   '' Fait facher Petee!!! '' Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:56

Heumm WTF XD
Revenir en haut Aller en bas
 
'' Fait facher Petee!!! ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petee
» Petee Alias Zz Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDA - Ligue des As :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: